Bon pour cause de WIFI (ou parce qu'il existe des villes très petite et très perdue aussi!), nous rédigeons notre article avec un jour de retard!
Samedi matin, après avoir passé note dernière nuit à Moab, direction Bryce Canyon (encore un canyon mais bien différent...)
Après quelques heures de route, et un bon casse croute : le voila (enfin, parce que la ça faisait beaucoup de route!)
Dans ce canyon on retrouve un peu de tout : des couleurs magnifiques, des arches, des sapin, de la roche (encore!!!), et des Hoodoos : ces pics rocheux dont on a l'impression qu'ils s'effriteraient à la main!!
Journée visite tranquille car la fatigue commence vraiment à se faire ressentir!
Malgré tout, un petit chemin qui semble descendre dans le canyon nous appelle : à peine 1,3 miles, mais que c'etait dur.
Un chemin sinueux et à pic, que l'on doit bien sur remonter par la suite...
Mais ca en valait la peine (c'est le cas de le dire), car quand le jour commence à tomber, ce canyon devient encore plus beau, avec de couleurs flamboyantes!
ensuite départ pour le Bryce Way Motel : vrai motel américain, ou tu te demandes si tu va pas en ressortir avec une maladie!
Bon un peu mauvaise langue quand même car finalement c'était pas trop mal (pas de photo, la fatigue nous avait vraiment gagnée!)
Après un repas dans le (seul) resto de Pangwitch (ville de 165 habitants) spécialité Cowboy et musoc Country par un chanteur improbable ... c'est direction le lit, puisque demain une grosse journée nous attend (encore oui!!!)
Bye bye
Vous avez mangé des Pangwitch...? Ahah!
RépondreSupprimerLoaaaaaan :(
Supprimer/facepalm :x
mdr ^^