Salut tout le monde,
Aujourd'hui nous devions faire une belle rencontre, une grande rencontre, nous devions être emerveillé...
Nous avion rendez-vous avec le Golden Gate Bridge, ce pont si célèbre, si grand et si beau.
Oui mais voilà, nous avons rencontré un adversaire de taille, que l'on ne pouvait vaincre, toujours le même, le brouillard ou fog, comme disent les franciscains.
Mais même dans ce brouillard (et dans le froid et l'humidité aussi, que vous ne pouvez pas ressentir en photo) on peut quand même admirer la grandeur et la masse de cet édifice.
Nous avons quand même bravé le froid et l'humidité pour le traverser...
75 ans après, il n'a pas pris une ride, il faut dire que des tonnes de peintures sont utilisées chaque année, pour qu'il garde sa couleur rouge flamboyante...
Il nous a quand même offert une belle vu sur San Francisco (enfin, derrière le brouillard...)
Ensuite,
pour changer un peu de paysage, direction le Golden Gate Park, à quelques miles au sud du pont... un des plus beau parc des états-unis.
Ce magnifique parc où l'on peut trouver forêts, lac, jardin de rose, fontaines, écureuil et tant d'autre chose... donne envie de s'y balader pendant des heures...
On y trouve aussi des musées, dont le De Young Museum, dont la façade extérieure est entièrement en cuivre... (J'ai bien cru que Coco allait s'évanouïr...)
le but : que le bâtiment verdisse avec le temps et se fonde dans le parc...
Mais avec le temps d'aujourd'hui, quand nous avons croisé le musée d'histoire naturelle proposant une serre équatoriale... autant vous dire qu'on a foncé !
pour le coup, on vous remet des photos d'animaux :D
Un papillon :
Une Coco, avec un poisson prêt à l'attaquer :o
des salles superbes !
et un alligator albinos, star de ce musée, une espèce très rare...
Nous avons fini notre visite du parc en prenant un bon thé vert bien chaud dans le Japanese Tea Garden, un mini parc dans le parc, d'une zénitude et d'une beauté hautement relaxante !
Et enfin, après une journée pareille, il fallait bien se requinqué, alors direction Mission, le quartier latino, pour un bon mojito, avec quelques tapas, mais surtout...
LES PATATAS BRAVAS !!!!
Des bisous et à très vite !
Dommage pour le brouillard mais on se rend quand même bien compte !
RépondreSupprimerBon appétit ... vive les patatas bravas ! lol
Bisous les loulous
coucou,magnifique malgre le broulliard,le j ardin japonais un ravisement,coco,le poisson sur ta tete il est gros waouh,lol.vous aviez une grosse faim ca vas mieux?bien mes cheris a bientot de vous lire,gros bizzzzzzzzzz
RépondreSupprimer